Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 22:06:39Filtre Midi à tout faire (Note/CC/etc etc.)
Hello les Synth-editeux,
Je m'en remets à vous pour mon probleme !
Je tourne sous Energy Xt et je souhaiterais avoir un module de filtrage MIDI. Je m'explique:
ex: entrée MIDI> channel 1>note:on/off / CC> on/off
channel 2>note:on/off / CC> on/off etc etc.....
J'ai trouver des elements pouvant etre utiles (http://www.dehaupt.com/SynthEdit/semodules.htm
Notamment le DH_MIDIFilter+ 1.0.
Mais je ne trouve pas de quoi gerer le on/off sur les CC ni comment faire pour avoir tout les cannaux MIDI a dispo.
Je ne sais pas si je suis clair,
Ou puis trouver d'autres modules ?
Merci
dsturb
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/09/2005 à 22:31:27
Je suis super interesse aussi par les modules midi pour synthedit.
j'ai moi aussi besoin de me fabriquer un plug dans le meme genre que le tiens (et poue eXT aussi ;) ), et j arrive toujours pas a savoir si je pourrai le faire avec synthedit... ?
donc si vous avez de bonnes ressources n hesitez pas
0
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/09/2005 à 01:28:52
Si si ya moyen, j'en suis sur ! !
Deja avec le liens du 1er post, j'ai reussi a faire deux merdouilles !
Mias faudrait trouver les bon modules, et ensuite assemblé le tout.
Semble pas y a voir foulle qui utilise synthedit ici.