Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone Les Paul special micros obl

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Epiphone Les Paul special micros obl
Amateurs, amateuses de Les Paul, bien le bonjour!

J'ai l'occasion d'acquérir une epiphone les paul, montée en micros obl (les fameux /////obl).

Oui, je sais, c'est pas des vrais Bill Lawrence, juste une "réplique", ou sous marque. N'empèche, j'ai cru comprendre que ces micros sonnaient pas mal.

J'aimerais savoir ce que vaut cette guitare, et surtout, comment ça sonne: malheureusement je ne pourrai pas l'essayer, il va falloir que je fasse mon choix " à distance"

Voilà quelques photos de la bêêête: (enfin j'espère que ça va fonctionner: C la première fois que je poste des photos sur un forum)

https://drive.google.com/folderview?id=0B8Io3YExHasaTndGcVpQMVBxUk0&usp=sharing

C'est pas une standard, plutôt une special. Est-il possible que ça soit une studio?

Curieux...aucun logo ni sigle "Les paul" sur la tête: jamais vu ça!!! Manche cassé et remplacé?
les mécaniques ont l'air bizarre également: c'est pas du courant.

Bref, est-ce que ce genre de pelle dit quelque chose à quelqu'un, et aussi...est-ce que ça vaut les 150€ que je vais mettre dedans?

A priori, fabriquée en 98 en corée...les meilleures années là encore, si j'en crois les forums
En général, je pose pas trop de questions dans les forums quand j'achète (je m'débrouille tout seul comme un grand), mais là je dois admettre que la dame est assez peu courante. Je me trompe?