Sujet de la discussionPosté le 09/12/2024 à 04:49:13Nigththawk votre avis merci
Bonjour
Je me souviens il y a 35 ans je passais devant un magasin de zik et j'ai vu cette gratte....
Je ne sais pourquoi mais le look et le concept m'ont plus
J'en ai eu des grattes en 40 ans..... A ce jour une strat clapton d'occasion pour mes presque 60 ans et une telecaster squier que j'ai bidouillé et elle fête ses 35 ans et ..et bien c'est ma favorite...suis je normal ?
Bon donc cette epiphone est a ce jour dans mes moyens en occasion car je préfère les vieux machins.
J'ai un bon souvenir de cette marque car j'ai eu une lp manche collé et j'en garde un super souvenir. Ça devait être une vintage et tête micro Gibson pour donner aussi bien
Voila si vous pouviez me parler de cette gratte je vous remercie
sergiogibson
2253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 09/12/2024 à 07:30:10
Bon en regardant j'ai vu que les anciennes avaient micro il et manches vissés et les réédition micro.. heu sais plus et manches collés...
Vitre avis si vous avez pu comparer merci
Salut , je possède une Gibson Nighthawk ( entre autres guitares ) et je l'adore ! Le manche est super confortable , les micros sont TOP ! Les cordes traversantes et le chevalet fixe donnent des sons super qui vont de la Telecaster à la LesPaul via le sélecteur à 5 positions , le poids est celui d'une SG Goddess . C'est un modèle qui n'a pas eu de succès car les acheteurs sont des nazes sans curiosités !
Je mets ma guitare en illustration :
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............