Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha NE-1
Photos
1/19
Yamaha NE-1

EQ/Enhancer Basse de la marque Yamaha

Sujet Yamaha ne-1 avis!

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 364 vues
  • 7 followers
1 Yamaha ne-1 avis!
Yep a tous,

Sur harmony central, ils ont donnent plein d'avis favorable... mais bon, j'essaye quant meme de me faire un petit parctole de matos semi-pro.... Ca vaut le coup ce p'ti gadget????

Thxs,
2
:up: Quelqu'un le connait ce paramétrique ?
c'est vrai que les appréciations sur Harmony Central sont hallucinantes ... :8O:
http://www.harmony-central.com/Effects/Data/Yamaha/NE_1_Nathan_East_Parametric_EQ-1.html

3
C'est marrant ca ressemble au paramétrique que j'ai sur mon némésis...
Si ca marche aussi bien c'est vrai que c'est extremement bluffant !! je ne savais pas que ca existait en footswitch !! bien vu les mecs !! je flag

Hors sujet : je suis sur qu'avec un peu d'entrainement, en tournant le potard de fréquence au pied on se fait des effets wha sympas !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Mmmmh!!!!
pas tres sur pour le coup de la wah wah avec le pieds sauf si t'es extremement precis des orteilles :lol:
Bon!!! sinon j'ai acheté le bidule et c vrai que ça netoie pas mal mais bon de nouveau il faut etre blinder en pile 9V.
Mais ds l'ensemble c'est plutot sympas et ça l'air vrai ce que les gens raconte sur harmony :
A la base, c'est fait pour une basse mais on peut l'utiliser pour un peu de tout : chant, guitare et peut etre plein d'autre....
En tout cas, je ne l'ai pas encore adorpté parmis ma petite select de pedales preferés :|
5
:non: aussi : c'est pas un footswitch :non:
6
Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de bypass sur ce NE-1 !
mais bon, çà à l'air pas mal ...
Merci pour ton avis ! ;)
Tu l'as acheté où ? et combien ? car il est pas facile
à dénicher le bidule !
7
46 euros sur Ebay.
Je crois que ct une bonne affaire vu k'il coute dans les 60 euros neuf a peu pret:

http://www.playrecord.net/yamaha-midi-foot-control-pedal-unit-p-3778.html

=> google, y'a surement moyen de trouver!
8
A première vue, il n'est plus produit d'après Toto ! :roll:
9
Oui yamaha ne le fabrique plus! je suis degouté j'en voulais un
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
10
En plus il n'est pas facile à trouver d'occasion le bougre !
;)