< Tous les avis Alesis DEQ830
Alesis DEQ830
Alesis DEQ830

Egaliseur graphique de la marque Alesis appartenant à la série DEQ

jimiric90 jimiric90
Publié le 19/03/08 à 15:22
Tout est cité dans l'avis précédent!!! 8 entrées et sorties en adatou en jacks symétriques avec sélecteur de niveau avec synchro en 44Khz/48Khz interne ou par l'adat + couplage des différents canaux + bypass multiples..

Il faut lire le manuel en anglais(uniquement)plutôt incomplet notamment pour la réception de SysEx (il faut rester en mode programme!!!)...La config et l'utilisation restent assez intuitives quand même!!!

Les résultats sont géniaux surtout en utilisation adat et insert sur une console numérique (yamaha 01v96v2 pour ma part)..En entrées/sorties analogiques, je ne m'avancerai pas car je ne l'utilise pas ainsi!!!! Attention car on peut booster/couper jusqu'à 24dB par bande à certaines conditions (voir manuel!!!)

Je l'utilise depuis très peu de temps et la double connectique d'entrées/sorties (jacks symétriques + adat est très sympa.....La seule chose manquante est une entrée/sortie World clock...Dommage!!!!
Le rapport qualité/prix est excellent (encore mieux en occase si vous en dégoter une, je l'ai eu pour moitié prix !!!)surtout que la bêbête est toujours indisponible en France
Si vous en trouvez une, allez y les yeux fermés car moi je n'hésiterai pas!!!!