Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si on a pas besoin de l'Euroblock, est-ce que payer 110 euros plus cher (par rapport au modèle 355) est justifié
Si on se fie aux fiches techniques, on pourrait dire que le nouveau modèle est plus silencieux, mais est-ce que ça s'entend vraiment ? J'ai toujours tendance à fort relativiser les données des constructeurs
0
Arnaud
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 20/06/2007 à 16:01:23
Bonjour,
Je suis très interessé par le HD215 : car je n'ai pas d'equaliser sur ma sono et surtout parce qu'il est pourvu d'un filtre passe haut à fréquence réglable (pour protection des HP de basse).
Je souhaiterais avoir l'avis de quelqu'un qui a déja utilisé ce materiel :
Est ce du materiel fiable ?
Niveau souffle ça donne quoi ?
Quelle est la qualité du son ?
Ce type de produit se situe comment par rapport à du berhinger ou bien par rapport à du Dbx ?
Merci d'avance pour vos réponses...
0
Bibinz
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/06/2007 à 17:17:11
Personne ne connait ces appareils !!!
Please, j'ai juste besoin de quelques avis avant d'acheter...
0
arnaud777
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/06/2007 à 17:32:47
Perso, j'ai le 355 qui est assez sympa. Il rajoute très peu de souffle et est très complet. Ce n'est pas un "instrument" qui va colorier ton son comme le ferait un équalo paramétrique haut de gamme, mais si t'as un budget serré, c'est certainement mieux qu'un Behri qui risque de tomber en miettes après 2 secondes d'utilisation (expérience vécue à plus d'une reprise)...
Quant aux nouveaux modèles, je crois qu'ils sont juste plus beaux... Je ne dis pas qu'ils ne sont pas un poil mieux, mais je ne pense pas que la différence de prix soit vraiment justifié... surtout si c'est pour faire du live avec !