Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 13:32:22progamme midi
bonjour petit problème avec mon ultra curve il y a,je n'arrives plus a changer de programme,très chian c'est très très,est ce que quelqu'un m'aider pouraist'il!d'avcance merci,que la force soit avec vous!!!!
digibanez
à Chaud
2296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/02/2010 à 20:45:30
Curieux, ça. C'est la première fois que l'on signale ce problème avec ce matos.
Il n'y aurait pas un problème de connectique (câble, connecteurs, etc. ?)
Ou alors de configuration dans Set Up où il me semble qu'il y a quelque chose à activer.
Le manuel conseille de la remplacer tous les 5 ans, car si on attend trop, elle se vide et on perd tous les réglages.
Bon sang, mais j'y pense! Il ça fait déjà plus de 5 ans que j'ai remplacé la mienne et il faut vite que j'en remette une neuve.
Sans oublier avant de décharger toutes les mémoires dans mon ordinateur car on les perd irrémédiablement quand on enlève la pile pour en mettre une nouvelle...
Je viens de faire l'acquisition de cet appareil et j'ai cherché comment utiliser le soft EqDesign afin de piloter par MIDI le contrôleur.
La solution consiste à passer par Linux et d'utiliser le soft wine permettant de lancer des programme windows depuis Linux.
Ainsi, le soft se lance correctement et il est possible d'effectuer la configuration du MIDI.
En espérant que cela vous aidera à piloter le DSP via MIDI.