Appelé couramment EQ à cause du terme anglais ‘Equalizer', l'égaliseur permet de jouer sur l'équilibre spectral du signal, en définissant l'amplitude (en dB) de chaque bande de fréquences le composant (en Hz). Contrairement à l'égaliseur paramétrique, l'égaliseur graphique divise le spectre en bandes fixes équidistantes. Plus cet EQ propose donc de bandes, et plus il permet un travail de précision.
Voir plus82 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 19Vues 4718tuile2002
03/02/2026 10:53
par LginfoRep. 2Vues 1038wargames
23/06/2025 13:44
par Grogaz'Rep. 5Vues 1142ibanez69/974
31/08/2024 10:57
par odbeeRep. 0Vues 298L'audiofil
05/08/2024 19:04
par L'audiofilRep. 0Vues 268vareche
11/05/2024 03:29
par varecheRep. 13Vues 2330berl
30/09/2023 13:00
par InteraktRep. 7Vues 2657phane02
20/06/2023 09:03
par Samuel MOEGLINRep. 4Vues 411Nico Triipéêè
19/08/2022 22:04
par Nico TriipéêèRep. 1Vues 1539chopin5fr
20/03/2022 19:23
par mk is watooRep. 1Vues 436Piepie
06/02/2021 16:14
par didjockRep. 0Vues 586Salomon007
20/08/2020 17:10
par Salomon007Rep. 4Vues 494le befa
04/08/2020 08:25
par le befaRep. 10Vues 775Fresnel34
13/03/2020 22:58
par Fresnel34Rep. 0Vues 997guigue106
20/11/2016 20:23
par guigue106Rep. 1Vues 1546meregee
02/09/2016 15:00
par Siscofal64Rep. 1Vues 1406wizardjonah
06/06/2016 00:30
par haine aimeRep. 14Vues 2825vg4
07/03/2016 21:01
par anubiasRep. 8Vues 6031Studio/Sono CASMA
08/12/2014 16:40
par DeejayDJMRep. 1Vues 952Zinouka
18/08/2014 19:42
par ZinoukaRep. 9Vues 1528fla242
12/03/2014 18:08
par fla242Rep. 17Vues 5922fredo67000
02/01/2014 18:35
par berlRep. 4Vues 2484fracolatino13
19/07/2013 17:36
par DJ_chris_41Rep. 6Vues 3105fracolatino13
29/06/2013 23:57
par fracolatino13Rep. 8Vues 1592Sky Fu
08/03/2013 19:55
par Sky FuRep. 21Vues 4132rom39100
27/09/2012 08:56
par Anonyme- Charte
- Liste des modérateurs