Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro.

Serge_2004 Serge_2004

« qualité son ok - qualité hardware: bof »

Publié le 10/01/15 à 22:23
Je m'en sers pour équalizer une paire de bose 901.
Il fait bien son job avec une qualité dont je ne peux me plaindre.
En revanche le premier modèle reçu avait un problème de connectique. Je l'ai ramené chez Orbit et ils me l'ont changé immédiatement sans même me demander ma facture d'achat. A croire qu'ils ont l'habitude avec cette marque.
Le modèle de remplacement est ok mais ça reste cheap . Les barrettes de réglage ont du jeu et les Led commencent a flancher. Indépendamment de ça j'en suis content car ce joujou me donne 2 x 31 fréquences à régler pour un prix défiant toute concurrence. Je n'ai pas de souci d'oxydation des faders non plus. Donc pas de quoi se plaindre.