< Tous les avis Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102
Behringer Ultra-Graph Pro GEQ3102

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

tophe60 tophe60
Publié le 23/02/05 à 01:55
Eq des plus classiques sans fonction gadget

Pas très compliqué à utiliser, ce n'est qu'un EQ 31 bandes. Seul petit hic: les leds des boutons poussoirs, on ne sait jamais quelle fonction est activée ou non, mais on se repère vite.

En le testant avec un banc de mesure Neutric, on s'aperçoit que les potards +-12 db, ne sont en réalité que des +-11 db. Je sais je chipotte pour 1 db , mais ce manque de 1 db , on le retrouve aussi dans le mode+-6db et là on passe à +-5db. En tout cas ils sont néanmoins précis sur leur fréquences et ne déphase pas trop le signal, sauf pour le 400Hz... Sinon, il tient la route, pas de pb.

J'en ai 3 pour corriger mes retours depuis 2ans et pas de pb, ils tiennent bon de concert en concert. J'ai l'habitude d'utiliser des modèles un peu plus honéreux dans mon boulot (klark ou LA audio/SCV) et je dirai que le principal défaut si c'en est un, c'est la course des potards. IL faudrait que j'essaie le nouveau modèle en 3U. En tout cas, vu le prix et les performances, à acheter les yeux fermés