< Tous les avis Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024
Behringer Ultra-Curve Pro DSP8024
Aurochs4 Aurochs4
Publié le 30/04/12 à 15:51
Fonctionalité tout est dit en long et en large.

Attention certaine fonctions sont de type Fromage OU Dessert.

On notera une entrée Micro Fantom 48v, prendre un micro d'etalonage a courbe lineaire pour faire les mesures, on peut mesurer chaque canal G et D ou en mode Stéréo.

Midifié complet avec un Thru...

Sonoriser une piece, corriger l'acoustique d'un local, l'appareil est tres bon. on sort le micro on lance un scan avec le bruit rose et voila c'est fait... Enfin presque car il faudra quand meme rétoucher la courbe pour eviter de flinguer les encientes dans l'extrem grave ou l'extreme aigu

Cet appareil n'est PAS FAIT POUR DE LA HIFI, car il va rendre neutre des enceintes ou des amplis qui ont un son bien particulier. C'est pour du studio ou du room monitor, pas de HiFi !!!

je l'utilise qu'en égaliseur !

Je n'ai pas eu a m'en plaindre. Mon studio est rendu tres neutre grace a cet appareil au point que je me demande encore apres 2 ans d'usage comment j'ai fait pour m'en passer.

Il est neutre, pas de coloration, convertisseur de tres bonne qualité.

Moi j'aime bien. Ca correspond bien a ce que je voulais, 'laffichage est large, les menus pratiques, la correction est tres bonne (avec retrouche).

Un truc bien con (-1), y a pas de marche/arret en facade, c'est bete quant il est en rack, y a vraiment des baffes qui se perdent, 1 euro d'economie ?