< Tous les avis Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

CROPUS CROPUS

« Juste bon pour débutant avec tout petit budget »

Publié le 19/01/13 à 13:25
Beaucoup de choses sont ditent ici, alors je complette en dénonçant ce qui manque !
EQ au forma rack 19 "!
Technologie analogique !
Connectique audio: jack 6.35 symétrique et xlr.
Une sortie sub en jack 6.35 symétrique.
Caracteristiques bon sur le papier ?

Configuration : on ne peut plus simple: le out dans le in et le in dans le out comme . . . . ( papa et maman )

Pas besoin de manuel même pour la sortie sub !
Édition des sons sont très difficile pour qui est audiophil !( voir plus bas )

Je l'utilise pour tout, aussi bien pour ( guitares, basses, chants, mixages studio en général,en insertion sur les voies, sono )
Je n'aime rien ! ! ! (je parle du son) je l'ai acheté pour son prix tout simplement et que mon studio reste une affaire personnel, c-a-d pour faire des maquettes c'est tout ! ! ! !ou pour faire plaisir aux amis.

je l'utilise depuis quelques mois.
J'ai utilisé un autre EQ 2x31 bandes d'une autre marque il y a quelques années dont je ne me souvient plus de la marque, il était certes un peu plus cher 1800 frs a l'époque ( soit 3 x son prix ) mais je n'avais pas de souffle et les corrections n'étaient pas criardent comme celui la !
Le souffle ! ! ! un très gros problème dès l'instant ou l'on veut accentuer sensiblement les fréquences.
Quand je dis que l'édition des sons sont très difficile c'est justement a cause de cet agressivités des fréquences qui vous donnent du souffle sur les fréquences hautes et cela très vite, pas besoin de pousser très fort pour l'entendre, ceux qui ne l'entendent pas sont pour moi des gens qui n'ont pas l'oreille d'un audiophil et qui n'ont pas besoin je pense d'un EQ !
Toutes fois cela permet de corriger même avec touts ces problèmes et si ça ne vous dérange pas comme moi, alors il vous conviendra, mais "VRAIMENT PAS" pour commercialiser votre produit final.
Je ne referais certainement pas ce choix si je devais travailler plus sérieusement.
Même si un jour je le revend je ne retirerais pas mon avis pour ne pas tromper l'acheteur car ceux qui nous trompent sont les vendeurs.
Soit ! ! ! pour le prix il est imbattable ( a bon entendeur )