< Tous les avis Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502
Behringer Ultragraph Pro FBQ1502

Egaliseur graphique de la marque Behringer appartenant à la série Ultragraph Pro

Publié le 10/07/08 à 21:47
Je recherchais un égaliseur de deux fois quinze bandes pour ma sono . Voulant un peavey, le magasin m'informe des problèmes des égaliseurs de cette marque. Mon choix se porte donc sur le FBQ 1502; je l'ai recu hier(mon égaliseur audiopphony a été revendu).
Il est rackable 19", et les équerres de rack s'enlèvent si on le souhaite. Ce n'est pas mal, mais je pense que d'autres marques le proposent. Ce matériel donne un son analogique; on peut le brancher en xlr ou jack mono 6,35; il propose une sortie subwoofer. Son aspect général est joli; ce que je trouve dommage, c'est que les potards de fréquences s'illuminent à l'allumage; cela fait gadget; à voir si cela se révèlera pratique.
Au niveau de sa qualité de réglage de fréquences, je ne l'ai pas encore tésté; il fera son baptème dans deux semaines. Si il ne me convainct pas, je le revendrais; si sa qualité est correcte, je l'utiliserais jusqu'à la corde.
Je ne sais pas si je nracheterais cette marque, car ayant testé une table de référence vmx 1000 lors d'un anniversaire, j'ai été trés décu.
Le manuel et l'utilisation sont simplissimes.
Je juge le rapport qualité/prix assez correct. Je donnerauis une appréciation sur sa qualité sonore d'ici deux semaines.

La configuration générale est simple.

J'utilise cet égaliseur avec une table img stage line et un ampli de 2 x300 waztts.

J'èspère qu'il mùe doonera plus de satisfaction que mon autre égaliseur.