Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2004 à 16:38:38FBQ3102 ou GEQ3102
Je n'arrive pas à voir quelle est la différence entre le FBQ3102 et le GEQ3102. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
C'est pour du home studio.
Joseph sardin
1381
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/12/2004 à 17:34:53
C'est le même à part que le FBQ à un "détécteur de larsen"... en fait, s'en est pas vraiment un ; Lorsqu'il y a un signal, les petits bouton de réglage des fréqences sollicités éclaire rouge... lors d'un larsen, la fréquence qui larsen est rouge vif... Ni plus, ni moins ! rien de bien magique dans t celà et en home studio, c'est une fonction innutile !
Et sinon il marche bien? car berhinger on entends dire un peu de tout sur cette marque.... vaut -il le coup pour le prix? peut-on être précis pour de la façade ou vaut-il mieux se le garder pour tuer les larsens dans les retours?
0
Joseph sardin
1381
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/11/2005 à 13:07:21
Personnellement, il est pas mal, j'en ai un, mais bon, si tu veux vraiment du bon matos, n'achète pas Behringer.