dbx 215

Tous les avis sur dbx 215

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • djdennisdjdennis

excellent son, compact, solide, tous les filtres et réglages présents

dbx 215Publié le 08/02/15 à 10:42
    discothèque, bar, discomobile. en un coup d'oeil ont voit le réglage du spectre, fabrication sérieuse, petit mais suffisant pour toutes les configurations sono. plus cher et mieux on passe aux égalisers numériques moins visuels.
  • pulvoniumpulvonium

dbx 215Publié le 05/02/13 à 14:49
    Double Eq 15 bandes sur une unité de rack

Utilisé pour égaliser des retours, ça fait le boulot pour un prix modique. Après, y a nettement mieux (et enettement plus cher)

Bonne sonorité compte tenu du prix.

Je referais ce choix : Les produits DBX correspondent à mes moyens et mes utilisations. C'est de l'entrée de gamme, mais ça reste utilisable.
  • Bernard AncèzeBernard Ancèze

DBX avoue un vice sur ce produit - ne pas acheter

dbx 215Publié le 09/02/11 à 15:17
    Le transfo n'est pas isolé !!

Inutilisable

Grosse ronflette

J'en fais venir un. Grosse ronflette. J'en fais venir un second. Pareil.
    Mon revendeur interroge DBX. DBX avoue un vice sur ce modèle, le transfo est mal isolé. Rien que ça, sur un truc gavé de filtres !
    N'empèche que DBX continue à vendre son zinzin. C'est pas sérieux !
  • luchogieluchogie

dbx 215Publié le 26/08/10 à 19:13
    Un simple EQ

Ultra simple.
    Efficace, mais en mem temps c'est mon premier donc je n'ai pas de reference?

Je n'ai détecté aucune altération du son.

Je l'ai depuis quelques mois. je l'utilise pour redresser mes enceintes de monitoring. Il est parfait.
    Il lui manque quand meme un bouton ON/OFF.
  • satyan74satyan74

dbx 215Publié le 17/01/06 à 19:41
    Equaliseur rackable 19" / 2x15 bandes. 1 entrée 1 sortie jack + xlr pour chaque 15 bandes.tout y est.
    Alimentation 220v classique.
    bouton bypass, low cut, range-+12db. sur chaque 15 bandes.
    Ah oui, un super bouton gain de sortie qui donne une super peche à la guitare.

Super simple à utiliser, je n'avais pas de manuel.

Donne une super chaleur au son, je l'utilise avec un marshall tsl 602 et une ibanez js100.
    Permet de changer complètement les sons de la guitare grâce à une équalisation complète.

Alimentation 220v classique.
    bouton bypass, low cut, range-+12db. sur chaque 15 bandes.
    Ah oui, un super bouton gain de sortie qui donne une super peche à la guitare.

Super simple à utiliser, je n'avais pas de manuel.

Je l'utilise depuis 2 jours. J'avais un equaliseur 7 bandes et c'est incomparable, j'ai fais un bon choix. Le prix ! je l'ai acheté 96 euros port compris. Superbe affaire. Je referais ce choix sans hésiter.