Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
dbx 215
Photos
1/124
dbx 215

Sujet Help j'ai rien compris !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 312 vues
  • 2 followers
1 Help j'ai rien compris !

Bonjour, j'aimerais aquerir un egaliseur pour le mettre à la sortie de ma table de mixage pioneer qui a donc en sortis deux fiches xlr, left and right. L'égaliseur lui a deux entrées et deux bandes mais le problème est que comment je peux brancher ma table à cet équa, pour ni a t'il pas deux entrées Stereo ? dois-je brancher chaque cotés dans la section A et B et ensuite je dois faire les memes changements au niveau eq pour avoirs le son pareil de chaque cotès ou ya t'il une solution merci .

2

tu te prends la tete pour rien, c'est marqué dessus

table: sortie left ------sur in 1 de L'EQ

         sortie right------sur in 2 de l'EQ

sorties 1 et 2 de l'EQ sur entrées 1 et 2 de l'ampli

il y a rien de bien compliqué là non ?

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

oui mais mon eq à deux bandes de 15 et donc deux entrées (A et B) ca veut dire que si je branche la sortie left sur le in A de l'eq et la sortie right sur le in B de l'eq ca voudrais dire que je dois faire sur les deux bandes les mêmes corrections ?

4

oui mais mon eq à deux bandes de 15 et donc deux entrées (A et B) ca veut dire que si je branche la sortie left sur le in A de l'eq et la sortie right sur le in B de l'eq ca voudrais dire que je dois faire sur les deux bandes les mêmes corrections ?

5

Citation de : Louis.G

oui mais mon eq à deux bandes de 15 et donc deux entrées

 non, ton EQ à 2x15 bandes

Citation de Louis.G :

 ca veut dire que si je branche la sortie left sur le in A de l'eq et la sortie right sur le in B de l'eq ca voudrais dire que je dois faire sur les deux bandes les mêmes corrections ?

 en général, oui mais dans certains cas un peu délicats, tu auras deux corrections différentes pour L et R

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...