Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2012 à 21:23:14DBX 215 - Comment ca marche ?
Salut,
Je me pose une question toute bête : sur quelles fréquences jouent les faders 25 - 40 - 63 - 100 - 160 ?
Lorsque je baisse le 100 par exemple, je baisse les fréquences de 80 à 130 ?
Je souhaiterais faire un réglage précis pour ma sono (RCF 2x410A + 1x902) et peut être utiliser le dbx uniquement pour les satelittes et brancher le caisson directement en sortie de table (DJM900).
Merci de votre aide.
Musicalement@Fred
Anonyme
1412
2Posté le 13/06/2012 à 21:37:00
Salut,
En effet, la valeur Q est fixe (qu'il soit constant ou non). Pour en savoir plus il faut se référer à la doc. Si tu veux corriger précisément, il vaut mieux un EQ paramétrique.
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/06/2012 à 21:54:35
Mon souci est que j'ai +3db sur le caisson car je n'ai qu'un caisson pour 2 satellites et donc je rentre en stéréo dans le caisson et ressort vers les satelittes avec une coupure à 80 ou 120Hz.
Je veux trouver le meilleur réglage sans trop enlever de basse aux satellites et sans être embêter avec le limiteur du caisson, d'où ma question sur la précision de chaque bande.