Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
dbx 215
(5)
Déposer un avis

Argus du dbx 215

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 215 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 64,39 €

DBX 215 - Comment ca marche ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 483 vues
  • 1 follower
DBX 215 - Comment ca marche ?
Salut,

Je me pose une question toute bête : sur quelles fréquences jouent les faders 25 - 40 - 63 - 100 - 160 ?

Lorsque je baisse le 100 par exemple, je baisse les fréquences de 80 à 130 ?

Je souhaiterais faire un réglage précis pour ma sono (RCF 2x410A + 1x902) et peut être utiliser le dbx uniquement pour les satelittes et brancher le caisson directement en sortie de table (DJM900).

Merci de votre aide.
Musicalement@Fred
Salut,

En effet, la valeur Q est fixe (qu'il soit constant ou non). Pour en savoir plus il faut se référer à la doc. Si tu veux corriger précisément, il vaut mieux un EQ paramétrique.
Mon souci est que j'ai +3db sur le caisson car je n'ai qu'un caisson pour 2 satellites et donc je rentre en stéréo dans le caisson et ressort vers les satelittes avec une coupure à 80 ou 120Hz.

Je veux trouver le meilleur réglage sans trop enlever de basse aux satellites et sans être embêter avec le limiteur du caisson, d'où ma question sur la précision de chaque bande.