help + 12 db ou pas
- 6 réponses
- 2 participants
- 175 vues
- 3 followers
analodeal
avant c'était mieux
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
analodeal
merci a toi pour tes conseils mais sur mon dbx 215s je ne vois que la possibilité de + 12 db ou - 12 db le quel des 2 je dois choisir ??
avant c'était mieux
[ Dernière édition du message le 11/07/2024 à 23:34:06 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
analodeal
tiens voila 2 images du mon dbx allumé...donc en mode 6 db car la diode rouge n est pas allumé....si tu trouve que ca ne va pas surtout dis le moi
avant c'était mieux
[ Dernière édition du message le 12/07/2024 à 07:34:28 ]
venuxdeluxe
L'important c'est que tu te fasses plaisir ! En photos il y a de la couleur , du noir et blanc et toute une palette de variations , du plat au saturé .... Avec le son c'est la même chose ! Le son du reggae et ses corrections ne donnerai rien de bon pour du Mozart , et inversement !
L'avantage d'un " equalizer " est de pouvoir intervenir sur une fréquence centrale ( et ses voisines en fonction du facteur Q , largeur du correcteur ) . Les " equalizer " les plus sophistiqués sont les numériques avec le choix du facteur Q ( de large à étroit ) et le choix précis des fréquences et des gains ( + et - ) .
Ton petit DBX est parfait pour débuter et apprivoiser ce type d'outil . Entraîne toi avec la sortie casque pour éviter les catastrophes en cas d'amplification à fort niveau .
analodeal
avant c'était mieux
- < Liste des sujets
- Charte