Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2005 à 14:27:57Behringer ultragraph digital DEQ 1024 ?
Salut à tous je cherche un equaliseur graphique mono pour coupler avce mon filtre actif samson...
J'ai vu le behringer ultragraph digital DEQ 1024 avec 31bandes pour 139€...
Sachant que c du behringer je voulais savoir si ce matos valait quand meme un minimum le coup (vu qu'il ya du bon et du mauvais au sein de la marque)...
Si il y a des utilisateurs qui peuvent laisser leurs avis ca serait cool...
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/05/2005 à 14:40:55
Allez un ptit up pour un jeune dans la jungle des équalo