Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2005 à 20:13:12Ashly ou Behringer ?
Bonjour,
Vaut-il mieux un bon produit ancien qu'un bas de gamme neuf ? Que ce soit à cause de l'usure ou à cause des nouvelles technologies et des baisses des prix. Comment comparer ça ?
J'ai un exemple pratique : on me propose un Ashly 2×15 graphique qui ressemble à ça : http://www.ashly.com/product/gqx-series.htm
mais qui a 20 ans. Je l'ai essayé, il marche très bien. Le problème est qu'il faut que je choisisse entre lui et un autre, dans la même gamme de prix, c'est à dire 300 euros, et que je n'ai pas de possibilité d'essayer autre chose, ce sera sur catalogue. Pourquoi un autre ? Ben je ne sais pas justement, c'est la raison de ma question : est-ce qu'un neuf à 300 euros sera mieux ou pas.
Je ne demande pas une réponse clé en main, mais plutôt des critères de choix, des expériences par rapport à du matériel ancien, des avis divers...
Merci.
rroland
27273
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/05/2005 à 10:42:06
Il vaut mieux une vieille Mercedes ou une nouvelle Lada?