Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'égaliseur graphique 2x31

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 637 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'égaliseur graphique 2x31
Salut,
Je cherche un égaliseur graphique 2x31 bandes dans les 300€... Ca serait quoi le meilleur rapport qualité prix?
Merci
2
Euh... Y a personne qui sait ce que c'est où bien? :???:
3
Allez... Siouplé!
4
Pas grand chose de bon pour ce budget. Vaut mieux t'en passer encore quelques temps et acheter quelque chose de valable.
5
Ok et pour un truc valable le premier prix c'est quoi?
C'est pas que je soit ratcho mais mon budget et très très short...
Merci
6
Tu veux en faire quoi de ton eq? L'utiliser en façade ou en retour? Précise au maximum, j'essaierai de te répondre.
7
Alors voilà,
on a une paire d'enceintes 2x400W qu'on utilise en satellite pour des petits concerts (genre fête de la zik) et qu'on utilise en retour (elles ont un pan coupé) pour la plupart des concerts que l'on fait dans les salles, étant donné qu'on est 10 sur scène, ça manque souvent de retours...
On cherche donc un égaliseur 2x31 pour égaliser une façade quand on utilise notre matos en façade et pour égaliser des retours aussi... Enfin un truc costaud en tout cas (on est pas des tendres avec le matos)
Merci
8
Apex, BSS, Altaïr (matos espagnol pas trop cher qui a un chouette son et une fonction qui détecte la fréquence qui donne du larsen : pratique : tu fais siffler et la tirette correspondante s'allume).