Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2005 à 13:36:06Recherche Equaliser graph controllable en midi (en live)
Bonjour, en fait je compte utiliser un equaliser comme un Effet , en live pour divers instruments.
Vous en connaissez un qui est controllable en midi , avec des presets etc ... ?
Le truc que j'aimerai surtout c'est pouvoir par exemple, controller la fréquence de coupure au pied, l'augmenter la diminuer ... ca donne des chouettes effets
Un equalizer est un filtre !! (enfin il me semble ........)
0
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/09/2005 à 17:00:51
Aucune idée?
0
rroland
27283
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/09/2005 à 17:34:44
Si : Alesis fait un petit machin sympa programmable voir www.alesis.com et si tu cherches plus pro, TC Electronic dispose d'une fabuleuse machine, mais le prix peut etre dissuasif
Effectivement ca a l'air sympa, mais ca n'est pas controlable en midi !
J'aimerai vraiment un truc, ou tu peux controller au pied par exemple la fréquence de coupure !
0
gabz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/09/2005 à 22:26:11
Putain ! Pardon so long sukers, t'avais vvraiment raison , on distingue bien equalizer et filtres !!!je vien d'aller voir dans la section filtres (que j'avais pas vu) et je vien de trouver mon bonheur
l'interet de mon thread s'arrete la
Au passage j'ai trouvé des chouettes équalizers de chez alesis tout de meme !!