Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2003 à 18:08:42A la recherche de. analyseur graphique de fréquence
Le sujet est limpide par lui-même: qui peut me dire où je peux trouver un analyseur graphique de fréquence en freeware, shareware bref... gratos pour PC et compatible avec Sonar 2.2.
D'ailleurs Le produit a été racheté récemment par Cakewalk afin de l'intégrer directement à Project5, ça m'étonnerait pas que ce soit présent dans le dernier Sonar.
J'avais remarqué, et un ami aussi, que les plugs vst consomment plus de cpu une fois émulés en DX.
0
Anonyme
521397
9Posté le 23/07/2003 à 19:07:12
Moi je ne possède pas sonar alors la conso....... pfffffffff
0
Anonyme
521397
10Posté le 23/07/2003 à 19:10:30
Oué kler, mais il ne faut pas oublier qu'une merveille comme Samplitude ne gère pas les vst non plus, là c'est plus gênant ;)