Sujet de la discussionPosté le 01/10/2003 à 13:41:37Equaliseur en insert de master ?!?
Vouala, j'ai récupéré un ptit équaliseur pour brancher en insert sur le master de ma console (soundcraft m8). Au niveau cablage, j'ai donc 1 adaptateur 1 jack stéréo coté console/2 jack monos coté equa, le tout x2 pour les inserts gauche/droite. Déjà, coté console, quand j'enfonce le jack a fond, j'ai plus rien qui sort (apparemment ca rentre toujours dans l'équa, j'ai une led de signal) mais ca revient plus coté console. Si je tire un peu le jack stéréo, là j'ai bien le retour, par contre, ce qui m'intrigue c'est que l'effet de l'équalisation est vraiment faible, même en métant l'équa sur +12db au lieu de +6. J'avais déjà essayé auparavant le même équaliseur, branché entre une mixette de dj et un ampli, l'équalisation était beaucoup plus puissante... Est ce un mauvais branchement ? quelqu'un une idée?
Selon les symtpomes 7 chances sur 10 de réussite (oula je prends des risques moi, la consultation à distance, ça me réussit pas trop d'habitude...)
Tu tiens au courant!