Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet égaliseur graphique pour windows ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 055 vues
  • 3 followers
1 égaliseur graphique pour windows ?
Bonjour à tous,

Je possède des enceintes avec un caisson de basse sans égaliseur intégré, donc j'aimeras savoir si quelqu'un connait un bon égaliseur software (30 bandes serait l'idéal) pour windows. J'en ai trouvé très peu et ils ne me conviennent pas. Attention, je recherche un égaliseur pour windows, pas un plug-in pour cubase ou autre...
2
Ce genre de logiciel n'existerait donc pas ?
3
Up!
4
Etant en école d'ingé, j'aurais dans quelques mois un projet informatique à réaliser et j'aimerais créé un égaliseur pour windows.

Je pense à un programme qui n'apparaiterai que dans la zone de notification, avec un nombre conséquent de bandes.

Je n'y connais pas grand chose pour le moment mais que penseriez-vous d'y intégrer un compresseur dans le but de limiter les trop fortes variations d'intensité sonore pendant le visionnage de film en particulier ?
J'avoue que sur ce point je ne sait pas trop vers quoi je m'aventure et si cela ne ferai pas ressortir trop fortement des "détails sonores".

Si vous avez des idées n'hésiter pas à me les proposer ( une option qui vous paraitrai intéressante, une fonction dont vous auriez eu besoin un jour mais que vous n'avez pas trouvé...).

Merci beaucoup.
5
Up!
Please...
6
vraiment personne...
7
Je suis aussi à la recherche d'un égaliseur pour windobe, toujours personne n'en connais ?