Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'es qui faut donc?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais qu'es qui faut donc?
En Observant ma chaine acoustique, je me suis dit "TIENS DONC" il me manque quelque chose, mais oui,MAIS c'est bien sur, un EQUALISEUR, mais apres reflection je me suis dit mais comment choisi ton un EQUALISEUR, en connaissant ma configue: Micro B2+Préamp compresseur TLAudio+Table MX2642a+Isis.
Donc voila, un petit coup de main? :beurk:
PS: En entrée sa peut etre aussi une guitare,clavier,Kick.... enfin bon toultoutime,merci.
2
3
Et ta beringberk :beurk: , elle peut te servir d'égaliseur non ????
Et ton sequencer aussi ;)
Et ton ISIS .... ah .. p't'et pas là ... faut pas abuser .... :non:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
4
Perso, je vote pour celi du sequenceur. Je m explique :
A la prise, tout ce que tu enregistres est DEFINITIF, donc si tu equalise à la prise, pas moyn de revenir en arrière ...
Imagine que tu changes d avis quant à l EQ de telle voix ou de tel instru, suite au rajout d'un nouvel instrument ou nappe dans le mix ... tu fais comment ?? basi la piste a été enregistrée sans EQ et que t avais Equalisé sous le sequenceur, ba t as juste à retourner les boutons tout bien comme il faut ;)
Par contre, dans le cas où il y a EQ à la prise ... oulala

Perso, un EQ hardware, ca me servirait juste pour prémasteriser si je pouvais, mais c'est uniqement parceque dans ce genre de cas, le mix est déjà fini !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
Hhhhhaaaa Garymoore, ton Humoore :bravo2: me touche, mais dit moi a part sa ty connait quelque chose en EQ???????
6
Salut sacom je te propose ça ------> Symetrix SX 201 comme équaliseur, c'est du très bon matos, qui a 3 équalisations paramétriques ( équalisations les plus complétes ). :bravo:
7
Ba ça, c'est de la bonne EQ au moin !!

Tu peux y aller, si tu ressent vraime le besoin d'une EQ, Symetrix est une valeure sûre ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
8
Merci µoµoµo, je vais y réflechir, mais la remarque de Krucifyx me parrait fondée merci a toi aussi... :boire: