Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement equaliseur

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 881 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement equaliseur
Salut,
j'ai acheté un équaliseur DBX deux voies que j'ai connecté à ma table de mixage Mackie VLZ pro, et à mon ampli InterM. Sur ma table de mixage, j'ai connecté ma chaîne HiFi avec les entrées DIN de la table. Sans l'équaliseur, ça fonctionne normalement, le son sort des deux enceintes. Mais avec l'équaliseur, le son ne sors que sur l'enceinte gauche. Qu'est-ce que j'ai fait de travers ?
:| Thanks
2
Personne ne comprend mieux que moi :??: non, j'y crois pas :(((
3
Bon, ben je le revends alors :oops:
4
As-tu inversé tes câbles, histoire de voir si le problème ne vient pas de là?
5
Salut et merci de l'intérêt que tu me portes !
Oui, j'ai inversé les câbles, mais c'est pareil. Le matos n'est pas vieux y compris les câbles.
6
J'ai le meme et aucun probleme verifie bien tes cables et peux etre l'embase de l'egaliseur
7
Je ne pense pas que ça vienne du produit mais plutôt d'une des éléments annexes. Seulement les câbles sont bons, je les ai testés. Les connections de la TDM également puisque sans l'équaliseur ça fonctionne normalement.
8
Si tous tes cables sont bons, ce dont tu sembles certain, c'est que ton EQ a un canal mort (t'as pas laissé un volume à zéro au moins?), teste en inversant tes connexions et tu seras certain.
9
Écoutes, je vais tout réessayer, vérifier, et puis on verra. Je ne pense pas avoir oublié de monter un volume. Peut être qu'un canal est mort depuis le début. Je te tiens au jus
10
Ben oui, je sais, j'ai mis le temps :8O: ... mais je voyage beaucoup !
Le problème est réglé : c'était bien un p..n de jack :x: ! Et pourtant j'y fais gaffe, mais on ne peut rien contre les mauvaises soudures ! Enfin, plus de problème et ça marche :8)