Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques d'une EQ: nbr de canaux et numérique

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Caractéristiques d'une EQ: nbr de canaux et numérique
Salut les AFiens!^^
Après avoir trainé un peu sur ce site, j'ai cherché un EQ digne de ce nom. Cherchant un EQ 31 bandes sur Thomann, je tombe sur un choix d'options que je ne comprends pas et dont j'aimerais une explication/définition:
-Nombre de canaux
-Numérique ou non

Merci de m'éclairer un peu.

Gravouilleur,

Beneath the underdog...

2

Houlà, ne le prends pas mal, mais là une recherche google sur tes questions ne te ferait pas de mal.

Bon, pour être un habitué de ce forum, je reconnais qu'il n'aurait aucune raison d'être si tout le monde répondait comme je le fais, mais là tes questions portent sur la base de la base de la base de la base des trucs à savoir.

Et faire cette recherche ne sera pas du temps perdu pour toi, t'apprendras au passage plein d'autres trucs.

3
Euh...ok.^^
Dans mon raisonnement, je me suis surtout dit que comme la réponse ne se trouvait pas dans les recherches internes au site que j'ai effectué (fonction 'recherche' du forum), alors il serait bien pour les personnes qui se posaient la question de connaître, eux aussi, la réponse. Le tout sur ce forum bien sûr.^^ Quand on regroupe tout au même endroit, y'a de plus en plus de personnes qui postent et donc de plus en plus de personnes qui répondent, un grossissement du forum et de la rapidité des réponses.

Soit, pour le B-A-BA, je vais chercher.
Merci quand même.^^

EDIT: Nan sérieux là je galère vraiment à trouver à quoi servent les deux canaux.
Merci...

Beneath the underdog...

[ Dernière édition du message le 29/04/2011 à 14:37:26 ]