Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Résolu] Cherche conseil pour achat equaliser svppp

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Résolu] Cherche conseil pour achat equaliser svppp
Tout d'abors, Bonjour a tous, ou plutot Bonsoir vu l'heure !

Bon voila , je viens d'acheter un Ampli Crown XLS 602, ainsi qu'une paire d'enceintes JBL JRX 125, et j'aimerai bien avoir un equaliser graphique, dans le genre 15 bandes (ca me suffirait déja, cest déja beaucoup pour moi, 10 me suffirai).

J'aimerai bien savoir ce que vous me conseillez, vu que je n'ai pas beaucoup d'argent (je n'ai que 17 ans), et vu que j'ai déja mis a quelques €uros près 1500 euro dans le matos cité précédement (en réalité je dois encore 450 euros a mon père lol).
Donc mon budget serai_t de 200 euro maxi (je sais, cest très peu, mais cest pour débuter, et pour une utilisation perso, pas pour animer des fetes ...).

J'ai déja remarqué des Equaliser Berhinger, mais j'aimerai savoir ce qu'est la marque la mieux du BAS DE GAMME lol, jpeux vraiment pas faire mieux sur ce coup la.

Voila, en attente d'une réponse de votre part .... kiss à tout ceux qui me réponderont :mdr:

++, et merci
2
PS : j'ai déja passé toute ma soirée à chercher, donc un ptit coup de main serait pas de refus, jcommence a en avoir marre :oo:
3
Meme pas une tite âme charitable :8O: dans le coin ?

Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff