Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion D'aprés vous, quel est le meilleur équalo numerique?(parmis les meilleurs modéle)
:bravo:
Salut a vous tous!!!

et bien la question est écrite plus haut !!(mais de haute qualité hein pas de chez.......MF)
Alor allez y, je suis tout ouïe!! :mdr:

a+
2
WEISS
Cranesong
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
3
Weiss est utilisé dans les studios de Mastering, c'est excellent, de fait. Valley Audio fait aussi des choses valables. En plug in tu as le Sony Oxford.
4
:bravo:
merci a vous c'est cool!!
mais sinon, pour de la sono (turbo, martin, meyer.......)
avec des racks de crown 5000VZ quoi ou d'autre?

a+ :bravo:
5
Ah, tu parles d'eq graphique... Klark Teknik est un standard, avec sa super commande à distance.
6
:clin:

C'est vrai que klark c'est terrible!!

et tu pensse quoi de BSS par rapport a klark

En faite l'histoire c'est que je dispose de 1500€ et je cherche un equalo numerique minimum a 6 bandes
Alor je ne sais pas trop quoi choisir en plus 1500€ c'est pas non plus un KTDN6000 mais je pense que pour ce budget je doit bien pouvoir trouver un bon compromis!!

Merci a+ :bravo:
7
Super le budjet pour un EQ! :oo:

Les EQ Klark et BSS se val. Le Klark est plus ancien que le BSS mais les deux sont des EQ terribles.

Si tu veux du numérique, je sais que TC Electronic a sorti il y a peu de temps un nouveau produit (je crois que c'est le EQ Station 2) et j'ai eut des echos; d'après qu'il marche bien! Autrement je ne connaît pas le prix des EQ numériques de chez Klark mais tu peux en acheter un les yeux fermés car ils sont extras.

Bon courage kestar