Agrandir
Yamaha GQ1031B
Yamaha GQ1031B

Egaliseur graphique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Yamaha GQ1031BII avis

Sujet de la discussion Yamaha GQ1031BII avis
Bonjour tout le monde.
je sui sur le poin de m'acheter 2 egalizer Yamaha GQ1031BII.

que vau ce model(mailleur que beringher??) et quelqu'un sai l'année de sortie et la valeur en neuf?

a votre avis es ce une bonne afaire les 2 pour 100euro?

merci a ceux qui pouron m'éclairer.
Je précise ces 10 euro pour les 2 d'occasion.

j'aimerai également savoir ci les curseur sont sujet a l'usure prématurée(craquement)??

merci a tous.
Je précise ces 100 euro pour les 2 d'occasion.

merci a tous.
Salut,

moi j'en ai deux et je peut te dire que c'est vieux la date de sortie j'en sais rien.

je les ai récupérés en 2000 je crois chez un client, chez qui il était déjà depuis quel que années, a qui on mettais du matériel neuf.

il marche encore bien et je refait l'equalisation de ma piece un a deux fois par ans les potars ne crache pas.

par contre de temps en temps l'un deux m'envoie des coup de cannon, mais je me demande si c'est pas un amplis d'ailleur.

pour les prix je sais pas regarde en neuf j'ai vu un truc numerique vraiment pas chere une fois
Salut see

et tu croi que ca vau le coup pour 100euro les 2?

les face ne son pas grifée et sont monter en fligh case(in ne me donne pas le fligh avec)

il as également une reverbe rev100 yamaha.
et je me demande quel sont les possibilitée de cette réverbe(pitch detune?,transformer de voi(voi fantome?)).?
A choisir entre un beringher neuf et ces yamaha,
pour la qualitée de sont?
je sai que les beringer sont movai au niveau des invertion de fase?

es ce que ces yamaha utilise une mailleur tecnologie que beringher?
car je sai que beringher utilise l'encienne tecnologie que les grande marque utilisait.

ces pour cela que j'ésite.

vous allez me dire que la seul maniere est de le passez a l'analizer de spectre et phase.
J'ai un peu regarder les eq sur le net et j'ai remarqué le nouveau bheringer deq1024.
ces un numerique a comande analogique??
avec feedback destroyer et filtre pass haut et passe bas et compresseur et gate!

a votre avis vu le nombre d'année qu'on les yamaha qu'est ce qui est le mieu??

moi j'ai peur de me retrouver avec des yamaha qui ne sont pas forcement mailleur a l'heure actuel au nouveau bheringer?????????

pourtant je n'aime pas bheringer car j'ai une table de mix dx1000 et il y a que des problemes!

en plus je sai que ci j'achete un beringer numerique et qu'il tombe en panne je serai refai(pas de schéma,les circuit intégré ne sont pas prévu pour etre remplacer...)

alors que sur ebay j'ai vu a vendre le service manuel avec les schema des yamaha

j'ésite enormement?
Le manuel et service visiblement sont dispo là http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/GQ1031BII-_E
Oui j'ai deja telecharger mais il ne sagit que du mode d'emploi.

et je vien de remarqué que ces en mono,
donc avec les 2 apareil j'ai en fait un éq 2canaux avec réglage independant.
ca aurai ete mieu avec 2canaux par apareil(ca ma fait ancore plus esiter)

mais bon je ne sai pas ci je vai les lui acheter?

je lui ai proposer 70euro pour les 2 mais pas ancore de réponse.
et pui je doi faire 70km pour aller les chercher??
finalement je sai pas ci ca vau le coup??