Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha GQ1031B
Photos
1/11
Yamaha GQ1031B

Egaliseur graphique de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Rodec mx7 panne?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Rodec mx7 panne?
Bonjour,
je possede une table de mixage mx7 et j'ai un petit probleme avec.

voila,en entrée et sortie le son est corect,
quand j'utilise la préécoute sans selectioner de canal(donc le master passe par la préécoute),
j'ai une sorte de distortion qui passe dans le casque.
quand j'active un switch de préécoute d'un des canaux,avec le volume du casque au minimum j'ai cette distortion et quand je monte le volume du casque le son est corecte.

j'ai déja controler les transistor et les diode(il sont bon),j'ai inverser les ampli-op identique et le probleme est toujours présent(les amplis-op son bon je pense).

par contre j'ai les deux transistors d'etage final de l'amplis casque qui chauffe asser fort et les 2condensateurs(470uf) en sortie de l'ampli casque qui chauffe également(je les ai remplacer et toujours le probleme).

je vai remplacer les condensateur de filtrage de l'alim pour voir on ne sai jamai.

j'ai également dans le casque une sorte de larsen qui aparai de temp en temp et disparai aussitot(sans micro brancher sur la table).
2
La peut pas grand choses pour toi.

ta pas un potar quel que part qui est a fond !
3
Voila j'ai avencer sur mon probleme avec ma rodec mx7,

l'espece de larsen s'etait un transistorqui fuitai et donc l'alim qui repassai des le casque.

mais j'ai toujour avec le volume casque fermer un petit son qui passe(master)en distorsion(très faible).
et j'aimerai savoir ci quelqu'un possede une mx7 pour me dire ci il on le meme simptome??

j'aimerai savoir ci ces d'origine ou pas car sinon je peu toujours chercher après la panne ci il n'y en a pas!!

voila merci a tous