Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qualité inacceptable.. ne jamais acheter ca..meme 10 euros.
0
Bms
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/04/2005 à 20:40:52
C'est de la "merde"....
il y a trop de souffle........ qu'elle horeur
0
La Tenaille
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/04/2005 à 19:42:10
Bon, ben depuis mon premier post, j'en ai trouvé un dans une brocante à 15€
Effectivement ça souffle, surtout quand on manipule les aigus. Ce que je trouve bizarre, c'est que ça souffle même quand j'atténue les aigus
Bon, ça va me dépanner en attendant. A ce prix là, j'ai rien à regretter.
0
sebagui06
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/04/2005 à 19:50:14
Salut
Y en a marre de c reponse pourrit " c de la merde" ca veut dire quoi soyez un peu plus constructif dans vos reponse ca veut rien dire c de la merde !!!
Enfin bref c produit est le seul eq que je connaisse qui met le systeme hors phase quand tu commence a tailler LOL faite l'essai vous allez halluciner LOL A 15€ effectivment tu vas pouvoir de depanner un petit moment mais tu sais parfois il vaut mieux ne rien avoir qu'un appareil qui te pourrise le signal.
1
Bms
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/04/2005 à 22:20:46
Désolé Sebagui06 de t'avoir énervé mais j'ai fait l'essai une fois de cette EQ et il a été plus que décevant. je m'explique , quand je l'ai câblé, je me suis rendu compte qu'il soufflet. Après l'avoir essayé, je ne l'ai pas trouvé efficace,... bref je pense qu'on partage le même avis.
Pour en revenir à Jacques.t, c'est vrai que pour dépanner et pour 15Euros, c'était l'occase de voir par soi même ce qu'il vaut sans prendre trop de risque.
Sur ce, à plus tard les zicos et technicos!
0
M sili
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/04/2005 à 22:53:58
Salut, vous me faite peur je vien de me prendre le q 2031 b et je nel'est pas acheter 15€ rassurè moi!!