Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Q2031A
Photos
1/104
Yamaha Q2031A

Sujet Yamaha Q2031A: il vaut quoi?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 6 899 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Yamaha Q2031A: il vaut quoi?
Bonjour,
je cherche un equaliser pas cher avec des performances honorables.
Vous pensez quoi de celui là?
Quelle différence avec le Q2031B?
Merci!
2
3
Re :up:
4
Re re :up:
5
Qualité inacceptable.. ne jamais acheter ca..meme 10 euros.
6
C'est de la "merde"....
il y a trop de souffle........ qu'elle horeur :furieux:
7
Bon, ben depuis mon premier post, j'en ai trouvé un dans une brocante à 15€ :lol:
Effectivement ça souffle, surtout quand on manipule les aigus. Ce que je trouve bizarre, c'est que ça souffle même quand j'atténue les aigus :???:

Bon, ça va me dépanner en attendant. A ce prix là, j'ai rien à regretter.
8
Salut
Y en a marre de c reponse pourrit " c de la merde" ca veut dire quoi soyez un peu plus constructif dans vos reponse ca veut rien dire c de la merde !!!
Enfin bref c produit est le seul eq que je connaisse qui met le systeme hors phase quand tu commence a tailler LOL faite l'essai vous allez halluciner LOL A 15€ effectivment tu vas pouvoir de depanner un petit moment mais tu sais parfois il vaut mieux ne rien avoir qu'un appareil qui te pourrise le signal.
9
Désolé Sebagui06 de t'avoir énervé mais j'ai fait l'essai une fois de cette EQ et il a été plus que décevant. je m'explique :lol: , quand je l'ai câblé, je me suis rendu compte qu'il soufflet. Après l'avoir essayé, je ne l'ai pas trouvé efficace,... bref je pense qu'on partage le même avis. :clin:

Pour en revenir à Jacques.t, c'est vrai que pour dépanner et pour 15Euros, c'était l'occase de voir par soi même ce qu'il vaut sans prendre trop de risque.

Sur ce, à plus tard les zicos et technicos! :aime: :aime: :aime:
10
Salut, vous me faite peur je vien de me prendre le q 2031 b et je nel'est pas acheter 15€ rassurè moi!!