Bon, ben depuis mon premier post, j'en ai trouvé un dans une brocante à 15€
Effectivement ça souffle, surtout quand on manipule les aigus. Ce que je trouve bizarre, c'est que ça souffle même quand j'atténue les aigus
Bon, ça va me dépanner en attendant. A ce prix là, j'ai rien à regretter.
Salut
Y en a marre de c reponse pourrit " c de la merde" ca veut dire quoi soyez un peu plus constructif dans vos reponse ca veut rien dire c de la merde !!!
Enfin bref c produit est le seul eq que je connaisse qui met le systeme hors phase quand tu commence a tailler LOL faite l'essai vous allez halluciner LOL A 15€ effectivment tu vas pouvoir de depanner un petit moment mais tu sais parfois il vaut mieux ne rien avoir qu'un appareil qui te pourrise le signal.
Désolé Sebagui06 de t'avoir énervé mais j'ai fait l'essai une fois de cette EQ et il a été plus que décevant. je m'explique , quand je l'ai câblé, je me suis rendu compte qu'il soufflet. Après l'avoir essayé, je ne l'ai pas trouvé efficace,... bref je pense qu'on partage le même avis.
Pour en revenir à Jacques.t, c'est vrai que pour dépanner et pour 15Euros, c'était l'occase de voir par soi même ce qu'il vaut sans prendre trop de risque.