Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pedale pour booster mon son clair

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 310 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel pedale pour booster mon son clair
Bon comme le sujet l indique je cherche un moyen de booster le son de ma strat mex que je branche dans un korg ax1500g puis sur un mg100dfx marshall.

je sais deja qu un boost en ligne direct peu faire cruncher un ampli et que en boucle d effet il rehausse le voulume sans trop cruncher ( j ai lu ça sur un autre forum d AF )

je me uis deja un peu renseigné a ce sujet et un vendeur m a conseillé 2 models de pedales booster: seymour duncan pickup booster et mxr micro amp

me mefiant des vendeurs :rocket: qui me basssineraient de science infuse auquelle je ne comprendrai rien :noidea: :?!: , le tout juste pour m impressionner :8O: et me donner l impression d acheté le tip top du matos qui arache tout, je prefere demander l avis a des personnes qui jouent sur leur matos plutot que d en faire les louanges en relookant sans cesse la fiche technique.

certain vont me le dire j en suis sure. je sais que je dispose d un compresseur dans l ax1500g mais bon j ai deja essayé et mes oreille ne s y sont toujours pas fait meme avec moulte tentatives.

euh sinon est ce que quelqu un peut me donner son avis sur le booster de mojo france, le soul patch je croi. je m interesse assé a tout ce qui est made in france alors jvoulai savoir sque vous en pensié.

merci d avance pour toutes les reponses que jpourai avoir
2
N y a t il donce personne ici qui pourai m aidé...???

:?!: bizard
:up: please
3
Essaie la line selector de chez Boss, elle permettra d'augmenter solidement le niveau de sortie de ta gratte tout en gardant son son naturel, en plus elle te permettra de jouer à certains moments sans que le son ne passe par ton multi effet ( donc pas de digitalisation de ton son )

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4
Xotic booster...
l'exellence même!
5
Ok merci pour les info ba jva voir sque sa donne jvai ptetre allai en magazin essayé
6
Moi je dirai 2 soluces : compression boss ou sd-1 boss (gain à 3 et vol à fond)
7
Y'a aussi les pédales Xciter d'Aphex, qui redessine les basses et les aigus.
C'est peut-être pas trop ce que tu cherches mais c'est bon à savoir. Et tout cas c'est redoutablement efficace.
:8)
...mais comme je vous comprends !
8
Le micro amp est une bonne idée aussi.
9
Bon dabord merci pour toute les reponses.

Citation : Moi je dirai 2 soluces : compression boss ou sd-1 boss (gain à 3 et vol à fond)


ouai je sai que boss fait du bon matos mai sa m interesse pa tro parceque j ai pa tro envi d avoir le meme sont que tout le monde. dsl mais merci de l aide

Citation : Xotic booster... l'exellence même!


j ai etai voir les com sur audio fanzine c vrai qu elle a lair pas mal cette pedal on dirai un mxr avec sa forme rectangulaire. faudrai que j en trouve une pour l essayé. ou sinon y aurai pa quelqu un qui aurai des samples.

Citation : Y'a aussi les pédales Xciter d'Aphex


je savai que c etai des boite de direct mais parcontre je savai pa que sa pouvai servir a booster le son merci de l info.

Citation : Le micro amp est une bonne idée aussi.


a ba tien justement j en ai deja entendu parler du micro amp mai j aimerai bien avoir plus d info parceque si on se refere aux multiple commentaire ba c le booster ultime qui arache tout. j ai ecouté les sample dispo sur le site mxr c vrai que le son est splandide (sa crunch et c trés cho) mais qu est ce que ce booster a que les autre n ont pas?

ensuite est ce que quelqu un aurai des info sur le pickup booster de seymour duncan

et pi aussi sur le soul patch c le booster de mojo france une marque francaise de pedal d effet monté a la main et peinte a la main

bon sur ce merci des info dsl d avoir etai long et chian
ciao a tous
10
Écoutes moi:
cherches pas mille ans, prends toi un xotic booster chez gillou...
ce truc, je n'ai jamais rien entendu de tel!
et pourtant j'en ai cherché des boosters!
c'est classe A, c'est chaud, c'est un buffer en plus, c'est le top de chez top: impossible d'être déçu! :bravo: