Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Seymour Duncan sfx01 utile?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Seymour Duncan sfx01 utile?
Salut

je cherche un booster et je me demandais si ce boost là est bon, car en plus du volume il y a 3 modes, dont un neutre, un qui boost les graves, le dernier je ne sais pas.

Quelqu'un sait si ca vaut le coup par rapport a un eq 10 bandes mxr?ou en complement ?

Je demande ca car je vais prendre un eq et ils font boost, alors je me demandais a quoi servait cette pedale là :s
Et aussi qu'a un boost de plus qu'un eq genre boss ge-7, mxr kerri king etc? il colore mieu, il fait le café ? :???:

merci de vos reponses, et desolé si je ne suis pas clair :|
2
C'est pas un equalo c'est un booster c'est different dans la mesure ou lui va saturer ton son.
pour etre clair il va rajouter de la patate a ton entree ampli (db)si tu as un ampli transistor avec une gamelle deja mis a mal c'est delicat de recommander .par contre si tu as des lampes que ton volume general n'est pas a 9 ou 10 c'est top.
dis toi bien que c'est la chaine qui est importante pas l'effet en lui meme.
tu va gagner en precision du signal equalo plus precis et tu peus meme agir dessus suivant tes reglages attention toutefois 20db c'est enorme en puissance verifie que tu as une bonne gamelle avant.