Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel eq choisir

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 296 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel eq choisir
Tout est dans le titre ... Vous me conseillez quoi ???

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2
Up pls :!: :!:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

3
La KFK de chez MXR. Signature Kerry King. Un son qui t'arrache les tripes.
Un peu cher par contre, mais vraiment bon !!
4
Ou la référence, le Boss.
5
Oui mais boss j'aime pas trop trop, enfin niveau disto j'aime pas donc j'ai peur quand bon ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6
Pour un EQ tu risques pas tellement de colorer le son, c'est pas du tout la même chose qu'une disto...
7
Pour résumer:

-le boss et le behringer:
kifkif mais le behringer est lui est à 17€ sur thotho
6 fréquences à régler
pas de cran à 0 (un peu plus galère de trouver le point mort)
pas d'éclairage

-MXR:
le M108 a 10fréquences à régler (il existe aussi en version à 6fréquences...mais autant en avoir 4de plus ça fait pas de mal!)
cran à 0
loupiottes sur les taquets (pratique quand ya pas trop de lumière sur scène)
le kerry king est le même avec une déco tribal et une deuxième sortie pour sortir sur 2amplis en même temps.


perso j'ai choisi le M108
je pense que le boss ne vaut pas le coup ( > quitte à le prendre, autant prendre le behringer!)
le kerry king non plus ne vaut pas le coup à moins d'avoir 2amplis (et d'avoir l'utilité d'utiliser les 2) mais bon c'est assez rare.

le MXR me satisfait pleinement, un equalo est un equalo alors je pense que le behr et le boss sont nickel aussi.
mais bon le MXR propose quand même une plage de fréquence une peu plus large et un cran à zero très pratique ainsi que l'éclairage des taquets qui est bien sympa!


en tout cas c'est bien sympa dans la boucle de ton amplis!
j'ai mis ça sur mon JCM2000 et la disto est surboostée! c'est du groooos, et le son clair a gagné en âme (et pourtant je le trouvai nickel le son clair d'origine) donc je suis satisfait à 100%. :aime:
quand je lisais les avis sur AF et qu'un mec disait "il repousse les limites de l'ampli" je dis OUI c'est carrément ça!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi