Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon booster ne booste pas

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon booster ne booste pas
Coucou
j ai un booster seymour duncan placé avant( comme il le preconise) ma ts9 et ma boss ds1 et quant j enclenche avec ma ts9 pas de probleme mais acec ma ds1 cela rajoute du gain mais pas de relle boost
placé derriere c est 1000 fois trop fort der plus gradué de +6 a + 25 je ne peux pas descendre en dessous
quequ un peut il m aider
merci a vous :lol:
2

Citation : quant j enclenche avec ma ts9 pas de probleme mais acec ma ds1 cela rajoute du gain mais pas de relle boost



Yep, c'est normal. La distortion compresse et écrète énormément, tandis que la TS9, à moins d'être poussée à fond, reste très dynamique.
Si tu cherches vraiment un boost en terme de volume, pas de secret, il faut le placer après tes distos (ou réduire le "drive" sur la ds1).

Citation : placé derriere c est 1000 fois trop fort der plus gradué de +6 a + 25 je ne peux pas descendre en dessous


Si je comprends bien, même règlé au minimum (+6dB), le boost te semble trop fort...tu te branches sur quoi ?

Ampli lampe ?
Ampli transistor ?
Pod ou Tonelab ou équivalent ?

Le rendu de ton boost peut varier de façon surprenante selon le système d'amplification que tu branhces derrière.
3
Essaie de brancher ton booster dans la boucle d'effets. De cette manière, tu attaques directement l'étage de puissance. L'idéal aurait été d'utiliser un booster plus transparent (Rocktron, Nobels...)
Plug in, switch on, rock out!!!
4
Je me branche sur un fender hotrod deluxe 40w a lampes :lol: