Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Equalo.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 550 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche Equalo.
Bonjour,

Désolé pour le double post mais j'ai collé ce messages aussi hier dans la section guitare. J'avais pas vu tout les section pratiques de ce forum, mais il me semble bien plus à sa place ici!

J'écume les forum et critiques de matos depuis quelque temps et je ne trouve pas de pédale équalo qui répondent précisement à ce que je cherche, aussi, je pose les caractéristiques ici et sui quelqu'un connait un modèle qui le fait, qu'il n'hésite pas à me renseigner!

Alors je cherche une pédale équalo analogique (de préférence paramétrique) avec laquelle on peut appeller au moins 2 presets préenregistrés au pied. Un peu genre la Boss EQ 20 mais en paramétrique et avec possibilité de rappeler des presets au pied quoi!

Voilou si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci
2
je pense pas que ca existe, mis à part la eq20 qui s en rapproche...

Sinon paye toi 2 pédales, et le tour est joué.

les danelectro ont l air excellente et sont pas cher
(ma boss est pas beaucoup mieux que ma berhinger, et la dan a l air au moins aussi bien que la boss)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3


Oui evidemment ça arrangerait tout!
Mais pour le moment l'optique une seule pédale qui fait ça (si elle existe) me plait bien je dois dire!
4
Si tu veux du paramétrique, soit tu prends un rack pour studio, soit un préamp.

Perso, j'utilise 2 pédales d'EQ graphique.
5
En rack ça pourrait se trouver, mais en pédale, j'en connais pas. Faudra surement deux pédales...

J'ai la Danelectro donc blackwidow642 parle, ça marche très très bien, c'est pas cher et efficace. Pas aussi costaud que la boss mais ça tient quand même la route, si on y va pas avec des chaussures de sécurité tous les jours.