Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer ultracurve koi?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer ultracurve koi?
Voila je suis noyé dans plein de reference et je voudré y voir plus claire...quelle diference entre les

ultracurve dsp8000
ultracurve pro dsp 8000
ultracurve pro 8024
ultradyne pro 9024

pour mon rack guitare quel est le mieux


ou entre :

l' ULTRAGRAPH DIGITAL DEQ1024
et
l'ULTRAGRAPH PRO FBQ3102


merky :bravo:
2
Merci de votre aide :???: :??: :( :(( :|
3
Y'en a beaucoup qui vont te répondre que pour ton rack guitare, le mieux c'est un truc ou c'est pas écris Behringer dessus ... :mdr:

Personnelement, je ne serais pas aussi tranché ... tout n'est pas à jeter dans cette marque, qui a au moins le mérite de proposer des produits au rapport fonctionnalités/prix souvent très bon ...

Bon, en tout cas, je ne connais pas les ultracurve ... mas le site de Behringer détail bien les différents produits en général ...

Black Matt
4
Merki

interessant a savoir!!! tout le monde me vente la qualitée de behringer que ce soit qualitée de son et pix....donc un peu etonné de ce que tu me dit mais trés intéréssant...

pourquoi behringer cé pas top pour un rack guitare???? j'en vu dans plein de rack pourtant mais sans jamais les essayer....javé regardé du coté de alesis aussi mais ils ont laire moin performant que les behringer
5
Mais tu veux faire quoi en fait avec ce rack guitar ?
6
Je ne dit pas que c'est pas top ... mais la marque ne fait que de l'entrée de gamme ... donc la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ... En tout cas, il y a pas mal de monde sur AF qui :beurk: sur cette marque ...

Perso, j'ai un EQ paramétrique Behringer, il souffle comme un cancéreux en phase terminale ... mais j'ai aussi un multieffet ... pas transcendant certes, mais il fait son boulot, sans ajouter des masses de bruit de fond ...

De toute façon, c'est comme tout, faut tester, et choisir ce qui te plait le mieux, et pas forcément ce qui a le plus la côte sur tel ou tel forum (quoique à revendre du Behringer ... moi je ne me sert plus de mes 2 racks, mais je n'essaye même pas de les vendre, ça ne partirais surement pas facilement et de toute façon, je n'en tirerais qu'une bouchée de pain ...)
7

Citation : Mais tu veux faire quoi en fait avec ce rack guitar ?


Tiens c'est pas con ça comme question ... les bases ... style, matos à coté, son que tu veux, budget, etc ... ???
8
Dison ke jai un preamp multieffect digiteck et un ampli de puissance rocktron mes 2 grattes principale sont des vigier excalibur

et mon utilisation seré pour et d'une coriger lequalo pas assé puissant a mon gout du valve fx digitech mais bon jme trompe ptetre ...il se peut ke dans mon cas j'en ai po trop lutilité...parce que jai entendu dire que les ultracurve avé en plus la posibilitée (en plus de lequalo) de faire le spectre sonore de la ou tu est et que si tu va dans un autre endroit cette meme machine (lultracurve) analisé les defo et les qualitée de la piece pour que tu est exactement le meme son en plein aire ou en studio ou en salle que dans ta chambre la ou tu aime le son...jme trompe?
9

Citation : cette meme machine (lultracurve) analisé les defo et les qualitée de la piece pour que tu est exactement le meme son en plein aire ou en studio ou en salle que dans ta chambre la ou tu aime le son...jme trompe?


Vue comme ça, ça se rapproche plus de la science fiction ton histoire ... je ne vois pas comment un rack pourrais analyser une pièce ... il lui faudrait au moins un sonar d'intégré, envoyant des ondes et récupérant les réflections de celles-ci, et analyser le tout ... mais la, ça tiendrait plus du matériel militaire de pointe qu'autre chose ...
A mon avis, t'as juste des préréglage pour essayer de compenser la reverb d'un sol en béton, ou ce genre de connerie ... un DSP quoi ... appliqué à la gratte, je vois pas bien l'intrêt, pour moi, ça tiens plus du gadget ...
10

Citation : je ne vois pas comment un rack pourrais analyser une pièce



il me semble bien qu'il a un generateur de bruit et une entré micro pour faire des mesures