Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 07/07/2004 à 08:46:02Equaliseur ca se règle comment?
On m'a toujours dis que c'etait hyper important de bien règlé l'équaliseur (g un multi-effet) oui mais comment?
et pi concrètement ça sert a quoi? ba oui jsui un ti nouveau...
please help!!!
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/07/2004 à 09:08:40
Reglé de facon plus precise les grave med et aigue !
En fait tu limite pas ton reglage a 3 frequences mais a 9, 15, 21 ou meme 31. Plus il y en a plus ton reglage va etre precit et dur a metre en place.
De plus il faut savoir qu'un reglage va pour un son donc il faut avoir le matos correct pour suivre les different sons que tu utilises.
0
louloune
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/07/2004 à 09:12:31
Ok merci pour l'info
en fait jcroi que lmieux c'est dle bidouiller jusqu'a cke jtrouve le bon réglage...
0
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/07/2004 à 09:20:19
Sachant que tu n'aura pas le meme son a bas volume qu'a haut volume et encore moin dans un mix de groupe
0
louloune
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/07/2004 à 09:25:04
Dac alors je frai chier l'groupe quand jm'arréterai toutes les 2 secondes pour me régler (lol)
0
Haikuhell
1029
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/07/2004 à 12:22:28
Ce que l'on retrouve le plus souvent c'est : Je m'entend pas je monte le son !!!!
0
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 07/07/2004 à 12:26:10
C'est un équa sur koi ? voix, guitare, bass, général, façade... ?