Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bc_tony
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/04/2005 à 18:58:32
Ouaip' !! lool c MXR micro amp kom sur la tof
jaimerai savoir a koi sa saire si sa rajoute du gain enfin le son et tt et ds kel situation on peu lutilisé (son clean en disto etc)
sa serai tro simpo kar jaimerai me lacheté kar on me la conseilllé pour faire du grunge ou du punk métal MERCI A VOUS !!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/04/2005 à 19:02:16
Ben déjà peut-être que si tu écris en français qu'on arrive a te lire, on pourra te répondre
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/04/2005 à 19:03:03
C une sort 2 bouste de son nan??
(tss les jeunes de nos jours...)
0
bc_tony
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 18/04/2005 à 19:17:33
Ouups escusez moi
Ouaip' !! c'est MXR micro amp comme sur la photo
j'aimerai savoir a quoi sa sère si sa rajoute du gain enfin le son et tout et dans qu'elle situation on peut l'utilisé (son clean en disto etc)
sa serai trop simpa car jaimerai me l'acheté car on me la conseilllé pour faire du grunge ou du punk métal MERCI A VOUS !!
0
k3nny
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/04/2005 à 19:48:08
Je crois (mais je ne l'ai jamais essayé) que c'est un boost, donc ça va rajouter du volume a ton son (pratique pour un solo par exemple). Vu que tu as un bouton de gain, le volume doit jouer sur le gain en meme temps (+ de volume, + de gain)
0
Anonyme
5504
8Posté le 18/04/2005 à 19:57:36
Un pote s'en est fabriqué un avec les plans de tonepad ou GGG je sais plus, ça marche très bien et il a quasiment rien payé
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/04/2005 à 19:59:05
Holala ca fait flipper le nombre de fautes.... sinon je suis d'acc avec k3nny c pas une pedale de disto non plus
0
Sysex and sun!
electric lullaby
1832
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/04/2005 à 09:21:03
Ben non, c'est un boost ... Le but premier est d'augmenter le signal qu'on va envoyer vers les loupiottes d'entrée de son ampli préféré pour le faire cruncher grave
Si y'en a qui ont essayer ça, et éventuellement comparer à d'autre boost (Vox Treble Booster, Dallas Rangemaster, etc ...), je suis preneur d'avis ;)