Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ke vaut le micro amp ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ke vaut le micro amp ?
Je voudrai avoir dé renseignement sur le son et lutilisation du micro amp
:D: :bravo: :bravo:
2
Tu veux parler du MXR Micro Amp je suppose ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ouaip' !! lool c MXR micro amp kom sur la tof :bravo: :bravo:
jaimerai savoir a koi sa saire si sa rajoute du gain enfin le son et tt et ds kel situation on peu lutilisé (son clean en disto etc)
sa serai tro simpo kar jaimerai me lacheté kar on me la conseilllé pour faire du grunge ou du punk métal MERCI A VOUS !!
:aime: :aime:
4
Ben déjà peut-être que si tu écris en français qu'on arrive a te lire, on pourra te répondre :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
C une sort 2 bouste de son nan??

(tss les jeunes de nos jours...)
6
Ouups escusez moi :oops:


Ouaip' !! c'est MXR micro amp comme sur la photo
j'aimerai savoir a quoi sa sère si sa rajoute du gain enfin le son et tout et dans qu'elle situation on peut l'utilisé (son clean en disto etc)
sa serai trop simpa car jaimerai me l'acheté car on me la conseilllé pour faire du grunge ou du punk métal MERCI A VOUS !!
7
Je crois (mais je ne l'ai jamais essayé) que c'est un boost, donc ça va rajouter du volume a ton son (pratique pour un solo par exemple). Vu que tu as un bouton de gain, le volume doit jouer sur le gain en meme temps (+ de volume, + de gain) :clin:
8
Un pote s'en est fabriqué un avec les plans de tonepad ou GGG je sais plus, ça marche très bien et il a quasiment rien payé :mdr:
9
Holala ca fait flipper le nombre de fautes.... :8O: sinon je suis d'acc avec k3nny c pas une pedale de disto non plus
Sysex and sun!
10
Ben non, c'est un boost ... Le but premier est d'augmenter le signal qu'on va envoyer vers les loupiottes d'entrée de son ampli préféré pour le faire cruncher grave :bave:

Si y'en a qui ont essayer ça, et éventuellement comparer à d'autre boost (Vox Treble Booster, Dallas Rangemaster, etc ...), je suis preneur d'avis ;)