Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
API Audio 5500 Dual Equalizer
(6)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du API Audio 5500 Dual Equalizer

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 5500 Dual Equalizer ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 511,61 €

[News] API Audio 5500 Dual Equalizer

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 164 vues
  • 4 followers
[News] API Audio 5500 Dual Equalizer
API Audio avait annoncé à l'AES la sortie du 5500 Dual Equalizer, un double égaliseur 4 bandes qui doit être disponible en novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pas de prix annoncé???

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

J'ai entendu 3000$ aux states.

Donc autour des 3000€ en france je pense....

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

Pour ce prix la on a le modele NEVE avec le rappel par USB, et meme, c'est bien moin chere ( environ 2500€ )... 3000€ ca pese un peu quand meme...

lowcut@hotmail.fr

NEVE ou Portico ?

Si tu parles de Neve, il semble que la construction laisse vraiment a désirer.

Cependant je suis d'accord, une lunchbox et 2 API 550 t'arrives au meme prix et tu peux ensuite remplir la lunchbox avec plein d'autres saveurs....

miam

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

Oui oui je parlais de Neve!! :bravo:

Citation : Si tu parles de Neve, il semble que la construction laisse vraiment a désirer.

assez etonnant de la part de neve quoi que logique s'il veulent perser dans le marché des home-studios, ils ont du faire certains compromis sur la fabrication mais le son quoi qu'il en soit reste exceptionnel, il faut peu etre juste tourner les boutons avec amour! :bravo:

lowcut@hotmail.fr

Citation : Chaque bande fonctionne avec les trois standars d'API : +/- 2 dB, +/- 1dB et +/- 0,5 dB

c'est quoi ça????

www.lesousmarin.net

Sans doute les différents pas de crantage des boutons gain
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection