Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
API Audio 550A 50th Anniversary Edition
Déposer un avis

Argus du API Audio 550A 50th Anniversary Edition

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 550A 50th Anniversary Edition ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news API fête son 50e anniversaire au NAMM 2019 avec 2 modules Collector

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 783 vues
  • 7 followers
API fête son 50e anniversaire au NAMM 2019 avec 2 modules Collector
API Audio 550A 50th Anniversary Edition
Voilà 50 ans que le son API a envahi les studios du monde entier et pour fêter cette longévité, le fabricant est au NAMM 2019 avec 2 éditions limitées

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et a part mettre des facades en or sur des circuits multi amortis et les vendre a un prix indécent, ils ont bossé sur des nouveautés chez API ? :oo::oo::oo:

Laurent

www.heymusic.fr

• J’aime
6 réactions
Le prix du preamp est complétement rajouté
  • J’aime
1 réaction
Vu le 50em anniversaire... ce serait pas mieux 200 euros ? Histoire que tout le monde puisse en profiter :8)
  • J’aime
3 réactions
Franchement, 1500$-2000$? Le monde est définitivement malade.:facepalm:

Sur le 550A, seul l'EQ des hautes fréquences et la couleur le distingue du standard. Mais on augmente de 800$ pour avoir droit à un collector. Indécent!
  • J’aime
3 réactions
Waouh C'est nous qui payons le gâteau quoi.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

• J’aime
3 réactions
Les collectors c'est toujours débile et pour les gogos, mais vous devriez le savoir à force, donc nul besoin de s'étonner.

Citation :
ils ont bossé sur des nouveautés chez API ? :oo: :oo: :oo:

Oui, une méga évolution de leur "petite" console The Box, quasiment au même tarif que l'ancienne, donc oui, ils ont sacrément bien bossé.
  • J’aime
1 réaction
Citation de Kssk :
Les collectors c'est toujours débile et pour les gogos, mais vous devriez le savoir à force, donc nul besoin de s'étonner.

[

Sennheiser série Évolution 9xx est vendu en promotion pour l' anniversaire de la série.... C est pas du collector mais c est sympa.
La face est plaqué or :lol: