Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis assez intéressé par les produits Audient, donc je viens UPper ce topic, en espérant y croiser d'heureux possesseurs des modules "black series"...
0
Julosaure
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/03/2007 à 10:17:25
C'est vrai qu'on aimerait beaucoup en savoir plus! quid de la qualité, la couleur et tout et tout? c'est marrant KaerZed, j'aurais pas cru que ça puisse etre compliqué de faire ce que tu demandes?!
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 22/03/2007 à 12:58:49
Je ne sais pas non plus...C'est une simple question que je me pose...
Ben alors personne n'en parle? suis toujours obliger de me rabbatre sur gearsluts pour avoir la moindre info sur du matos high end comme ils disent.
je suis en train de me faire un budget pour du lunch box et c'est vrai que les black series on l'air interessant.
j'imagine qu'on est pas forcement au meme niveau que les ssl ou api qui m'intersse (surtout les ssl pour l'eq que j'aime beaucoup)
mais j'aimerai bien quand meme des avis, car le prix est vraiment tres sympa pour ces petits modules
ah oui une question, il est possible de mettre les modules 500 sur une lunch box api il me semble non?
merci
0
Well i wish..i was a catfish
scarabeo
1408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 29/04/2009 à 12:11:22
L'un de vs possède t'il ou bien as t'il eu vent du converto ?
Bref, un avis avant achat, il me reste une place ds le rack et j'hésite vraiment entre le converto & l'Eq.