< Tous les avis Avalon AD2055
Avalon AD2055
Norty Norty

« magique!!! »

Publié le 11/04/13 à 22:05
EQ analog dual mono en Rack 2U.

simple d'utilisation, pas ut le manuel mais franchement y a pas besoin.

Magique, c'est mon premier vrai EQ de studio et c'est juste incroyable la dif avec les plugins, normal vous aller me dire mais quand meme je pensais pas que c’était à ce point la, c'est hallucinant!

je fais passer tout ce que j'ai envie de modif dedans et à chaque fois c'est magique.
Les extrême aigu apporte l'air, et les graves bien rond donne ce coté bien lourd, superbe.
Couplé a un bon compresseur en master ca fait LE plus qu'on demande au mastering.

le faite que ce soit un dual mono est très pratique.

Les +: LE SON!!!, le dual mono, l'alim séparé.

Les -: ca chauffe un peu, le prix mais bon le gros son ça se paye et à 1800€ d'occaz c'est déjà plus raisonnable.