< Tous les avis Behringer Tube Ultra-Q T1951
Behringer Tube Ultra-Q T1951
Behringer Tube Ultra-Q T1951
Moody 13 Moody 13
Publié le 23/03/08 à 20:26
Pas d'effets sur ce produit, juste une égalisation de fou, pour qui, évidemment, se donne un peu la peine de connaitre la machine et de tourner les boutons ! Je précise que bien qu'ayant beaucoup de machines Behringer dans mon studio, je ne suis ni pour , ni contre, je constate...Pourquoi tout ce qui est de qualité devrait il être forcément cher ? Je suis désolé, mauvais raisonnement...Avant d'acheter un produit, que diable, essayez le ! Tant pis, squattez le magasin, et si le gérant est un pote à vous, ou s'il est simplement sympathique, expliquez lui qu'à faire un choix, vous ne voudriez pas le regretter, et il comprendra (enfin, j'espère..). Connectique jack in / out, modèle rackable.

Config générale très simple, il suffit de tourner un peu les boutons pour s'apercevoir à quel point ce produit peut rendre de services ! Pour ma part, je l'utilise avant le mastering final, et croyez moi, çà apporte vraiment un plus ! Le manuel est en français, clair et suffisant, pour qui sait lire, évidemment !

Pas d'effets sur ce produit, simplement des égalisations , très efficaces pour un produit de ce prix !(Comme quoi ...) On retrouve le grain particulier des aigus à lampes (je ne comprends pas comment certains ne peuvent pas percevoir cela !), qui rendent les enregistrement si vivants ! J'en suis très content ! Petit prix, gros résultat, que demande le peuple !

Je l'utilise depuis un an, acheté neuf dans un gros magasin professionnel à Plan de Campagne (Bdr), je n'ai pas essayé d'autres modèles avant de l'acquérir (question de budget, je partais sur Behringer, et si çà n'avait rien donné, j'aurais acheté la même chose dans une autre marque). Le rapport qualité prix ??? FABULEUX !!
Avec l'expérience, je referai ce hoix , sans hésiter !