Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Q Pro PEQ2200
Photos
1/71
Behringer Ultra-Q Pro PEQ2200

Sujet Equa paramétriques ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 629 vues
  • 1 follower
1 Equa paramétriques ?
Salut,
je sais que c'est "que" du behringer mais je voudrais savoir ce que ça vaut comme matos ?? Est ce correct ??? sinon y'a bien les TC 2240 mais c'est pas le même prix sniff ...
Help !

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
2
Slt,
je ne l'ai pas essayé, mais j'ai avec moi l'ultragain pro avec Eq, et une table avec deux baxendalls et un semi-paramétrique par tranche de chez Bérangère aussi. (et un compresseur Bérangère, il faut vraiment que je négocie une com' avec Bérangère.)
les EQ de bérangère sont bons pour tous traitements non excessifs, selon moi. Au delà, sur des traitements plus radicaux, les basses peuvent tenir le coup, mais les médiums sont flous et les aigus criards. Voilà, mais vive Bérangère tout de même, et je crois que beaucoup de musiciens sont déjà passés sur Bérangère. :oops:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

3
Gare surtout au déphasage avec behringer.
4
Y'a des problèmes de déphasage avec behri ?? Comment ça se passe ???
Merci !

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
5
Ben quand tu tire trop sur une plage de fréquences tu peux la déphaser assez facilement sur les equas de mauvaise qualité.
6
Ok merci ! y'a quoi sinon comme alternative au PEQ2200 ???

Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes ... tu es vraiment le plus agile ....
7
Bonne question, pour ma part, en dehors de l'égalo du tl5051, j'égalise en numérique dans ma console aw2816, soit avec les égalos de yamaha, soit avec renaissance equaliser sur mon y56k.
8
Salut,

Moi je l'utilise un peu sur la voix, j'en suis relativement content. Bon, je n'ai pas spécialement testé des réglages extrèmes, mais ça égalise bien, pas de problème de flou, de déphasage ou d'aïgus criards.
Par contre, un p'tit bémol parce que j'ai un peu de souffle ...

Matt Thirteen