Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Q Pro PEQ2200
Photos
1/71
Behringer Ultra-Q Pro PEQ2200

Sujet Que vaut l'ultra q pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut l'ultra q pro
Salut, il me faudrai un EQ pour mon mix général (déja il a koi comme connectique ?!), je voudrai savoir ce que vau l'ultra q pro par rapport au GEQ3102 Ultra-Graph Pro.
merci
2
C'est difficile à répondre ... Comment ca, que vaut-il par rapport à l'ultra-graph ??
Ce sont 2 machines complètement différentes.... :)

Entre un graphique et un paramétrique, les utilisations ne sont pas du tout les mêmes ... C'est pour le master d'une sono ou en studio ??

Pour la sono, il faut préférer le graphique ... Pour le studio, les 2 sont envisageables mais ... attention, avec un paramétrique, tu pourrais être tenté de faire des EQ extremes qui seraient plus dévastatrices qu'autre chose ... :??:

Une égalisation de master doit toujours être très subtile et discrète ... Pour ce faire, les filtres en 1/3 d'octaves d'un graphique limitent les dégats .... Maintenant, pour travailler une fréquence précise, le paramétrique sera plus pratique que le graphique .... :)

Concernant le son, j'ai un Ultra-Q et .. il sonne pas mal .. sans pour autant être à tomber par terre .... Pour la musicalité, ce n'est pas une référence !! ;)
Je ne connais pas l'UltraGraph ...
3
D'accord merci. c'est pour mon studio. je vais acheté l'ultra graph je pense, il possede des filtres 1/3 d'octave et des filtres passe-haut et passe-bas. ça va me convenir. bon il est plus cher :(((