< Tous les avis Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
sebastro11 sebastro11
Publié le 29/11/08 à 23:53
Voir avis precedent tres complet

Bon il faut avouer qu il y a beaucoup de parametres et possibilitees dans cette petite boite!!mais avec de la patience un peu de lecture ( notice!) on y arrive a comprendre. les pages et navigation a l ecran sont bien realisees!!

Alors la pour ce prix je trouve que c est vraiment bien !! il donne un coup de "jeune" a mon set de claviers/racks (je redecouvre mon roland jd990 et autres synthes) c est bluffant!! attention quand meme au compresseur qui demande de la douceur! au niveau reglages mais sinon pas grand chose a lui reprocher a ce prix la!! je pense qu il peut assurer pour la scene et meme en studio sans reel probleme.

Je lui trouve pas de point faible pour l instant ( 1 mois d utilisation) un peu de logique de bon sens et de patience puis tout devient magique! avant je travaillais sur un behringer dsp 9024 sans entrees et sortie numerique j avoue que sur ce modele etant de serie ce n est pas un luxe mais un reel besoin pour de pas sortir du circuit !! vraiment si vous travaillez en live je vous le recommande ( si vous aimer la couleur behringer!!)