Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496
Photos
1/514
Behringer Ultracurve Pro DEQ2496

Sujet Fiabilité ???

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 697 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fiabilité ???

Bonjour, j'ai lu dans quelque post que beaucoup de gens avaient des problèmes avec cette machine. Elle semble vraiment intéressante, et même s'elle n'est pas cher, j'ai pas envie de mettre 350$ pour qu'elle me lache le lendemain, alors ca donne quoi ????

www.wsproaudio.com

2

Ah et en passant, est ce qu'il a vraiment un autre aternative que celle si pour faire un petit pré master ...?

www.wsproaudio.com

3

T'auras rien pour rien!! Regarde j'ai acheté une petite mixette Soundcraft à 200$ca, c'est une bonne marque mais ca reste du bas de game dans mon cas, donc je suis un peu décu. Si Behringer ferai du bon matos, j'yrais m'acheter un racking de 20u et vlant la game entière de Behringer pour moins de 1600$... C'est pas sérieux.

Le seul truck pas chère que j'aime c'est mon dbx166... mais bon ne me mettez pas un compresseur de 2000$ dans les mains car je risque de pisser dans mes culottes!

Garde ton argent pour autre chose!!

4

Alors la, je ne sais plus quoi en penser. Il y a beaucoup de gens qui vente le mérite de cet machine, et autre personne dise qu'elle est bonne mais qu'elle n'est pas fiable.

Je cherche vraiment une facon de faire un bon petit pré master. J'ai tester ozone, qui est très loin de ce que je cherche ...

Peut être la Liquid mix de focusrite ?

www.wsproaudio.com

5

je sais c'est frustrant

6

Tu prend quoi toi  ?

www.wsproaudio.com

7

Rien de frustrant, tout est logique, il faut se mettre à la place des gens.

Le gars qui utilise un DEQ (qui n'avait rien avant ou qui a déjà essayé du plus gros) il est content donc il le dit.

Le gars qui n'a pas utilisé un DEQ et qui a payé bonbon un plus gros jouet, il ne risque pas d'en dire du bien, il se base sur la réputation et l'élitisme par le fric ... [j'exagère un peu, mais ne m'en vouylez pas]

Ce que je veux dire avant tout, c'est que tant que quelqu'un ne maitrise pas le DEQ pour avoir compris le fonctionnement, ou bien qu'il n'a pas le matériel annexe qui suit le cas échéant, ou tout simplement qu'il ne sait pas encore différencier à l'oreille avec de plus gros jouets, alors c'est de l'argent par les fenêtres. D'ailleurs si quelqu'un est sûr de pouvoir entendre à l'aveugle la différence avec un DEQ sur des fonctions équivalentes, j'aimerai voir ...

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 00:17:32 ]

8

pour un pre master tu sera peut être plus heureux avec un eq paramétrique style Alesis peq 450 (je pense qu il n est plus construit donc le marche de l occase) ciao

9

Bonjour,

 

Le DEQ est très fiable. J'ai fait tombé le miens deux fois dont une depuis l'escalier ...

Je l'ai depuis 6 ans.

Si tu entends rien de bien avec oxone alors laisse tomber le DEQ ...  Et pose toi la question de ce que tu cherches vraiment.

Oxone comme le DEQ permettent de faire un travail pro très propre pour un pré mastering.

Pour du pré master hard, je ne connais rien d'autres que le DEQ dans cette gamme de prix / qualité.

Pour faire un bon travail rentre en sortie de DAO en numérique dedans et sort le signal traité en numérique vers le DAO avant gravage. Mais encore une fois, oxone fait la même chose aussi bien.

 

Loïc

10

as tu pensé a un soft comme wavelab ou samplitude?